Nombre7 Editions (11/04/2024)
4.5/5   1 notes
Parisiens d'adoption, Jeanne Martin et Paul Mermillod se rencontrent à l'occasion d'un vol à l'arraché dont ils sont victimes le même jour : elle à l'entrée des Tuileries, lui à proximité du Louvre. Ce ne serait qu'un fait divers parmi tant d'autres si le sac à main de Jeanne n'avait pas été retrouvé avec, en son sein, une mystérieuse adresse figurant au dos d'une photo très chère à son cœur. Leur enquête commune les conduit alors en divers lieux de Paris, et bien a... >Voir plus
Que lire après Secrets de polichinellesVoir plus
Un livre à rebondissements, entre aujourd'hui, hier et avant hier, la ville, la campagne.
La vie est faite de secrets, qui tôt ou tard se révèlent.
Ici tout s entremêlés et se démêle.
On se prend d affection pour Jeanne .
Une fois plongée dans l histoire, les pages se tournent seules, avec l envie de savoir, tout savoir 😁
Merci Mme Delanoue, pour ce nouveau voyage, on peut reconnaître vos lieux d affection 😉
Un agréable moment de lecture, celle d'une histoire à plusieurs facettes, ponctuée de nombreux retours en arrière et de voyages.
Il vous faudra arriver à trouver le bout de la pelote pour dévider l'écheveau des intrigues entremêlées et connaître le mot de la fin.
Merci Lydie pour ce bon moment en compagnie de très attachants personnages!