Mélanie Voituriez (Autre)
Dessain et Tolra (05/10/2022)
« De l’amour de la danse à l’amour, il n’y a qu’un pas. »
Jane Austen

Bal somptueux, escapade en calèche, tea time gourmand, jardin fleuri… Remontez le temps et plongez dans cette Angleterre romanesque à travers les illustrations de Mélanie Voituriez et des textes inspirants. Une vie mondaine tourbillonnante se dévoile avec ce livre à colorier !
Que lire après So British ! Le livre des chroniques mondaines à colorierVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

So British! le livre des chroniques mondaines à colorierMélanie Voituriez

Une chronique un rien différente cette fois-ci sur un livre de coloriage, inspiré des Chroniques de Bridgerton, la série phénomène de Netflix. Et vous savez quoi? Cela m'a totalement fait décrocher, relaxer, relâcher la pression… et tout cela avec mes nouveaux crayons à l'encre.

« L'art du bouquet parfait : pour célébrer une rencontre, optons pour des roses blanches. Quand l'objet de notre attention nous dit « oui », il est de bon ton d'offrir des roses roses pour sceller ce délicieux aveu. Et pour célébrer un premier baiser passionné, osons le rouge. »

J'ai été agréablement surpris par ce service presse. J'ai ADORÉ autant les citations choisies que le trait de crayon de l'illustratrice. ET comment les citations représentent bien les planches lumineuses. Sa façon d'écrire, ses diverses descriptions toujours en lien avec ces images, magnifiques! Avez-vous vu sa couverture colorée? Ce titre qui ressort? Toutefois, je ne me cacherai pas pour dire que j'ai davantage aimé les citations qui m'ont particulièrement touchées.

« Il n'y a rien de plus vrai qu'un regard : il ose exprimer ce qu'on n'ose pas dire tout haut. Un regard, et l'âme s'enflamme. Un regard, et le coeur s'emballe. Cela peut faire peur, mais c'est si doux! »

Passant de Brontë à Oscar Wilde, de Butler à Wharton, allant jusqu'à Jane Austen et Proust, laissez-vous charmer par ces grands romantiques. Alors, si vous aimez les livres à colorier, les sucreries, les modalités festives ainsi que la romance, vous allez ADORER!

Merci ÉNORMÉMENT pour ce service presse COLORÉ, noir et blanc!
#SoBritish #amour #danse #Bal #jardin #fleurs #Angleterre #romance #douceur #temps #illustrations #textes #citations #livreàcolorier #suggestiondelecture #chronique #servicepresse

« de l'amour de la danse à l'amour, il n'y a qu'un pas. »
Jane Austen

Lien : https://www.facebook.com/pho..

L’art du bouquet parfait : pour célébrer une rencontre, optons pour des roses blanches. Quand l’objet de notre attention nous dit « oui », il est de bon ton d’offrir des roses roses pour sceller ce délicieux aveu. Et pour célébrer un premier baiser passionné, osons le rouge.
Il n’y a rien de plus vrai qu’un regard : il ose exprimer ce qu’on n’ose pas dire tout haut. Un regard, et l’âme s’enflamme. Un regard, et le cœur s’emballe. Cela peut faire peur, mais c’est si doux!
De l’amour de la danse à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Video de Mélanie Voituriez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Voituriez
Mélanie Voituriez propose dans cet ouvrage de réaliser 15 tendres créations pour les chambres des tout-petits. Les explications claires et précises de l'auteur, ainsi que ses nombreuses illustrations techniques, vous guideront efficacement lors de la réalisation de ces modèles aux matières et aux formes si douces. Un peu de couture, quelques points de broderie et vous aurez entre les mains un sympathique doudou Lion, une turbulette Chat à croquer et un attrape-rêves poétique pour passer une bonne nuit?
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/996/9782350323329/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/EditionsLInedite/