Sora log tome 3 sur 4
EAN : 9782302018006
Soleil (14/09/2011)
Encore sur son nuage après ce baiser échangé avec Asô, Hikaru s’interroge tout de même sur la nature exacte de sa relation avec le jeune homme. Elle n’a ni son numéro de téléphone, ni son adresse email et aucun échange de sentiments n’a vraiment été formulé. Mais elle veut continuer à croire en lui. Une mise en garde de la belle-soeur d’Asô va tout de même noircir quelque peu son beau ciel bleu...
Que lire après Sora log, tome 3 Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.19★ (2111)

16 tomes

J'ai très vite enchaîné avec ce troisième tome puisque comme je vous l'avait dit dans mes chroniques précédentes, je suis tombé amoureuse de cette saga! La couverture est fidèles à celles des deux autre tome, juste magnifique! La quatrième de couverture est intrigante et donne vraiment envie de le lire pour en savoir plus et connaître la suite de l'histoire. Une fois de plus, je n'ai pas été déçue et je peux dors et déjà vous dire que j'entame le quatrième et dernier tome ce soir même parce que je veux absolument connaître le fin mot de l'histoire!

Nous retrouvons donc nos personnages principaux, Hikaru et Asô dont le rapprochement est maintenant officiel et plus qu'évident. Entre eux, tout se fait de manière tout à fait naturelle et il se dégage beaucoup de douceur de leur histoire. Malheureusement, il n'y a pas d'histoire d'amour sans ombres au tableau et ici elle vient de Shizuka, la belle-soeur d'Asô. Cette dernière va leur mettre des bâtons dans les roues mais c'est sans compter le caractère bien trempé d'Hikaru et sa détermination! Yui, le frère d'Hikaru, va lui aussi jouer un rôle dans ce sabotage mais plutôt vers la fin du livre. Les illustrations sont comme toujours superbes et c'est un vrai plaisir de les admirer tout au long de la lecture. L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout et l'on a toujours envie d'en savoir plus. Elle nous raconte l'histoire de façon agréable et prenante. L'univers de l'histoire est empreint de douceur, de tendresse et de simplicité et il est très agréable de suivre l'évolution des personnages au fil des tomes. L'auteur y met également sa petite touche personnelle avec humour pour mon plus grand plaisir!

Pour conclure, c'est encore une fois, un tome qui m'a totalement conquise et qui m'a encore plus donné envie de lire la suite! Je vous recommande vivement cette saga (l'avantage c'est qu'elle ne compte que quatre tomes et qu'elle est terminé!).
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Le tome du conflit et des premières révélations. Des révélations que j'avais déjà un peu anticipées et qui n'apportent au final pas grand-chose à l'histoire. Leur couple est toujours aussi simple et mignon. J'adore ce qui se dégage d'eux quand ils sont ensemble.

Lire un extrait