Suicide girl tome 2 sur 5
EAN : 9782302098268
Soleil (24/05/2023)
3.7/5   5 notes
Les Phobias, des démons qui poussent les humains au suicide. Les Suicide Girls, des jeunes filles qui combattent ces démons pour sauver l’humanité. Kirari Aokigahara, devenue Suicide Girl à la suite d’un événement étrange, vient de rencontrer l’une de ses consœurs, la superstar Manten Kinmonbashide aux pulsions suicidaires.

Mais après avoir perdu contre un Phobia, celle-ci se suicide en direct lors d’un stream destiné à ses fans. Transformée en influe... >Voir plus
Que lire après Suicide Girl, tome 2Voir plus

Evol

Atsushi Kaneko

4.20★ (224)

5 tomes

Je pense que le gros point fort de ce manga c'est son univers ultra original. J'adore l'histoire que l'auteur a développé au niveau des suicides qui sont en fait provoqués par les Phobias, des démons qui prennent possession de l'esprit des humains et qui les poussent à commettre l'irréparable. A ce niveau, je suis complètement fan.

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les dessins et aussi les personnages. Je n'ai toujours pas réussi à m'attacher à eux même après ce deuxième tome ce qui va commencer à être problématique pour moi. Je lirai certainement le troisième mais si je n'ai pas d'évolution par rapport à mon attachement, je serai obliger d'arrêter là. Je verrai bien :)