Serge Safran éditeur (01/06/2017)
Panorama saisissant en huit tableaux de la Russie contemporaine par l'auteur des Ongles. Évocations picaresques et souvent hallucinées du monde chaotique né de la dé-soviétisation.
Abusée par son patron, Larissa pense avoir contracté une maladie. La syphilis ? Paniquée, elle se rend à l'hôpital où sévit le docteur Borzov. Un vrai cauchemar ! Après cette visite, son état empirant, elle revient à l'hôpital où on lui conseille une guérisseuse... Lida, elle, renc... >Voir plus
Que lire après SyphilisVoir plus
Lien : https://lescorpscelestes.fr/..

Video de Mikhaïl Elizarov (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mikhaïl Elizarov
Serge Safran - Rentrée littéraire 2014 .Serge Safran vous présente sa rentrée littéraire 2014 : Isabelle Minière "Je suis très sensible". Parution le 21 août 2014. http://www.mollat.com/livres/miniere-isabelle-suis-tres-sensible-9791090175204.html Mikhaïl Elizarov "Les ongles". Parution le 21 août 2014. http://www.mollat.com/livres/elizarov-mikhail-les-ongles-9791090175211.html Béatrice Castaner "Aÿmati". Parution le 4 septembre 2014. http://www.mollat.com/livres/castaner-beatrice-aymati-9791090175228.html Jung-Hi Oh "Le quartier chinois". Parution le 4 septembre 2014. http://www.mollat.com/livres/oh-jung-quartier-chinois-9791090175242.html Notes de Musique : deef/Beat Scene Routine/04 nostalgia of an ex-gangsta-rapper. Free Music Archive.