Random House (27/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Eyes of a King: The Last Descendants #1Voir plus

Videos de Catherine Banner (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Banner
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • Guide de survie gastronomique à l'usage des obsédés de la bouffe de Stéphane Rose aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1056935-philosophie-politique-guide-de-survie-gastronomique-a-l-usage-des.html • Je suis Jeanne Hébuterne de Olivia Elkaim aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/109376-divers-litterature-je-suis-jeanne-hebuterne.html • le tailleur de Relizane de Olivia Elkaim aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1054504-romans--le-tailleur-de-relizane.html • Miarka de Antoine de Meaux et Miarka aux éditions Phébus https://www.lagriffenoire.com/1055464-divers-histoire-miarka.html • Je suis née à Bergen Belsen de Yvonne Salamon aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1052761-divers-litterature-je-suis-nee-a-bergen-belsen.html • Erika Sattler de Hervé Belaux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1053915-divers-litterature-erika-sattler.html • du côté des Indiens de Isabelle Carré aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1049059-divers-litterature-du-cote-des-indiens.html • Churchill de Andrew Roberts et Antoine Capet aux éditions Perin https://www.lagriffenoire.com/1050358-encyclopedie-churchill.html • La maison au bord de la nuit de Catherine Banner et Marion Roman aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/109990-divers-litterature-la-maison-au-bord-de-la-nuit.html • le Gang des rêves de Luca di Fulvio et Elsa Damien aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/79358-divers-litterature-le-gang-des-reves.html • Les Sept ou Huit Morts de Stella Fortuna de Juliet Grames et Caroline Bouet aux éditions Presses de la Cité https://www.lagriffenoire.com/1054911-romans--les-sept-ou-huit-morts-de-stella-fortuna.html • Les enfants qui ont transformé le monde de Tom Adams, Sarah Walsh aux éditions Hatier Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1056084-livres-educatif-pour-enfant--les-enfants-qui-ont-transforme-le-monde.html • La symphonie neuronale : Pourquoi la musique est indispensable au cerveau de Emmanuel Bigand et Barbara Tillmann aux éditions Humensciences https://www.lagriffenoire.com/1058472-article_recherche-la-symphonie-neuronale-----pourquoi-la-musique-est-indispensable-au-cerveau.html •
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus