EAN : 9782075195607
Gallimard Jeunesse (25/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au pays de Raddith, tout le monde risque de se voir jeter un sort et d'être par exemple transformé en héron ou privé de son ombre. Seul Kellen possède le don de délier les sorts. Ce pouvoir à double tranchant lui attire de sérieux ennuis quand un messager vient les trouver, sa meilleure amie et lui, pour lui confier une périlleuse mission au coeur des Sauvages, une étrange forêt.
Que lire après Tisseurs de sortsVoir plus
« If lightning strikes twice, you have to wonder if you’re wearing a metal hat »

Videos de Frances Hardinge (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frances Hardinge
Libraire au Rayon Jeunesse, Jérémy vous présente trois idées de romans pour les jeunes lecteurs !
Voici les livres qu'il vous invite à découvrir :
À partir de 8 ans : "Les Lapins de la Couronne d'Angleterre" de Santa et Simon S. Montefiore, illustrations de Kate Hindley, aux éditions Little Urban : https://www.librairiedialogues.fr/livre/16845342-les-lapins-de-la-couronne-d-angleterre-le-complot-santa-montefiore-little-urban À partir de 10 ans : "N.É.O." de Michel Bussi, aux éditions Pocket Jeunesse : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17421391-n-e-o-t1-la-chute-du-soleil-de-fer-michel-bussi-pocket-jeunesse À partir de 12 ans : "L'Île aux mensonges" de Frances Hardinge, aux éditions Folio Junior : https://www.librairiedialogues.fr/livre/16716722-l-ile-aux-mensonges-hardinge-frances-gallimard-jeunesse
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues/ TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !