Touhou tome 6 sur 7

Jean-Baptiste Bondis (Traducteur)
Meian (28/03/2022)
4.25/5   4 notes
Les mystères se rapprochent petit à petit du cœur des terres illusoires… Bien des choses mettent en péril son équilibre précaire, mais qui sait, peut-être la lumière de l'espoir finira-t-elle par percer les nuages ?

Que lire après Touhou, tome 6Voir plus
J'ai passé un très bon moment avec ce tome qui nous mène à voir la façon dont l'information peut-être utilisée, ou détournée, selon les besoins et les avis de certaines personnes. C'est intéressant à lire.
Nous suivons ainsi les personnages dans de nouvelles aventures, je me suis une nouvelle fois laissée porté par ce tome, cet univers, l'ambiance dans laquelle nous nous trouvons. Sans oublier ces belles illustrations !
Cette série fait partie de celles qui sont assez classiques, mais qui se savourent et nous font passer de bons moments.
Voilà encore un chouette tome dans cette série de mangas. Il est toujours sympathique de découvrir et suivre les aventures de ces personnages attachants, avec de très belles illustrations. Une chouette petite série, dont j'ai hâte de découvrir le septième et dernier tome.

Si je continue à faire circuler cette rumeur dans le village... elle se répandra toute seule sans que personne ne sache d'où elle vient... Et le bouche-à-oreilles aura raison de la presse ! J'ai appris ça dans le monde extérieur...