SECRET ETOILES (20/01/2023)
4.33/5   3 notes
Où se trouve la glande pinéale ? Comment fonctionne-t-elle ? Pourquoi dit-on qu’elle est le siège de notre intuition ? Qu’est-ce que le troisième œil ? Depuis quelques décennies, la glande pinéale fait beaucoup parler d’elle tout en restant auréolée de mystère. Siège de multiples activités métaboliques déterminant l’heureux fonctionnement de l’organisme, elle porte également de nombreuses valeurs énergétiques et hautement symboliques. Centre de l’intuition, elle rep... >Voir plus
Que lire après Troisième oeil & glande pinéale : Le réservoir aux secretsVoir plus
Le livre est très bien fait : d'abord , l'auteure nous explique ce qu'est la glande pinéale, son fonctionnement.
Puis, elle nous parle de yoga et de méditation, ces deux outils qui nous aident à ouvrir et entretenir la bonne forme de la glande. Et enfin, elle nous donne des informations sur les plantes utilisées par les chamans pour s'élever et activer les visions et l intuition
Ce livre est très bien fait, c est.un guide parfait pour découvrir tous les secrets de la glande pinéale et ouvrir son intuition !
Bravo !
Merci Babelio pour cette découverte à travers la masse critique . Une maison d éditions avec plein de pépites a découvrir
Une belle découverte grâce à l'opération Masse critique.
Un livre intéressant, accessible à tous et qui se lit très rapidement.
Tout y est: de l'anatomie aux approches ancestrales, en passant par des conseils relativement simples à mettre en application pour en prendre soin. de quoi travailler son sixième sens , son intuition ...
La naturopathie, le yoga, la médiation, tout est accessible au public... avec toutefois certaines mises en gardes justifiées concernant l'utilisation de certaines plantes.
J'ai reçu cet ouvrage dans le cadre de la masse critique Babelio.
Ce choix n'est pas anodin puisque je souhaite en savoir un peu plus sur ce troisième oeil dont j'entends beaucoup parler.
L'auteure nous explique ce qu'est la glande pinéale, pourquoi elle existe, les ennemis et les alliés de celle-ci.
J'y ai trouvé des conseils et des recettes naturelles.
Le livre se décompose en plusieurs parties où tout est expliqué sans vocabulaire complexe et c'est ce qui m'a plu dans cet ouvrage.
J'ai également découvert des croyances et des origines qui pour moi sont inattendues mais très intéressantes.
Ce guide m'a permis d'avoir plus de connaissances et m'a consolé dans le fait qu'il n'y a aucune raison à freiner notre envie ou notre besoin de développer notre intuition.
Cette lecture confirme mon choix d'approfondir mes connaissances à ce thème qui m'attirait depuis quelques temps.
Cette masse critique m'a fait découvrir cette maison d'éditions que je ne connaissais pas et qui a des ouvrages très attirants.
Lien : https://www.instagram.com/a...