Noeve Grafx (27/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Veil, tome 5Voir plus

Videos de Kotteri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kotteri
🔥👨‍🚒 La Petite Librairie, c'est tous les 15 jours ! Votre libraire Gérard Collard vous présente ses dernières pépites littéraires. Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! 👨‍🚒🔥 • • 📚 Le Stradivarius de Goebbels de Yoann Iacono aux éditions Slatkine & Cie 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1067996...​ • 📚 Dans la tanière du loup : Les confessions de la secrétaire de Hitler de Traudl Junge, Melissa Müller aux éditions Tallandier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1068118...​ • 📚 Je n'aime pas les grands de Pierre Léauté aux éditions Mnemos 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1057788...​ • 📚 La Loi des hommes de Wendall Utroi aux éditions Slatkine & Cie 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1054948...​ • 📚 La Désobéissance d'Andreas Kuppler de Michel Goujon aux éditions Héloïse d'Ormesson 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1060489...​ • 📚 Veil (T1) de Kotteri, Yukari Maeda, Patrick Honnoré aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1066393...​ • 📚 Veil (T2) de Kotteri, Yukari Maeda, Patrick Honnoré aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1066394...​ • 📚 SpeOpe (T1) de Kia Asamiya aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1064845...​ • 📚 Art of Takuya Kishi - Jewel Box de Takuya Kishi aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1066069...​ • 📚 Art of Mitsume - World Of 2 de Mitsume aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1065814...​ • 📚 Art of Tobihachi - Parade de Tobihachi aux éditions Noeve Grafx 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1066713...​ • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n​... • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel