Fides (19/10/2023)
4.25/5   2 notes
Les vacances d’été arrivent et toute la ville panique : disparue depuis 100 ans, la terrifiante sorcière Zangra serait de retour! Nat, Antoine et Laurence enquêtent sur cette mystérieuse légende alors qu’un journal local rapporte une série de phénomènes inexpliqués près de la rivière. Mais tout s’embrouille quand un Zipoïde débarque dans la classe de Nat, puis terrorise le concierge et le directeur de l’école ! Y a-t-il un lien entre la malédiction de Zangra et les ... >Voir plus
Que lire après Zipolaris T.3: La malédiction de ZangraVoir plus
Le commentaire de Martine :
Comme à l'habitude dans ce récit Nat, Alexandre et Laurence seront confrontés à une enquête sur une légende d'événements surnaturels qui ont eu lieu à la rivière. Mais nos amis auraient à faire face à une force plus forte qu'eux, une vieille sorcière qui viendra brouiller leurs relations avec Zipoïde, on dirait que les Zipoïdes sont possédés par un pouvoir émanant de la sorcière qui terrorise le monde de Zipolaris.
Chaque tome que présente, J.L. Blanchard nous fait vivre des émotions surprenantes, on s'attache au personnage, on ne veut que leur bien, mais il leur arrive plein d'aventures. C'est une lecture intéressante, je crois qu'elle plairait aux jeunes et aux adultes, qui veulent encore connaître des sensations impressionnantes. C'est une série jeunesse qu'il faut offrir, lire et partager.
J'espère que notre prochaine aventure sera aussi inimaginable.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..