Dix chefs d'oeuvre de l'érotisme tome 1 sur 1
EAN : 3260050198578
1001 Nuits (31/01/2006)
Dix chefs-d'oeuvre de l'érotisme. La nuit merveilleuse ou le nec plus ultra du plaisir / L'arétin français / Le courrier extraordinaire des fouteurs ecclésiastiques / Douze aventures érotiques du bossu Mayeux / A la feuille de rose, maison turque / Femmes suivi de hombres / Manuel de civilité pour les petites filles, à l'usage des maisons d'éducation / Les rouilles encagées / Suzon en vacances, journal secret d'une jeune fille / Le petit palais
Que lire après Dix chefs d'oeuvre de l'érotisme, tome 1Voir plus
Sans surprise tout n'a pas été à mon goût, certains me sont tombés des mains et je me suis endormis sur d'autres... Mais j'ai fait quelques belles découvertes quand même ! 😌
Et j'ai pu mettre une plume sur certains "grands" que je connaissais de réputation, mais n'avais jamais pris la peine de lire jusqu'ici. 🤭

Ce coffret offre donc un panel intéressant d'auteurs classiques qui proposent des historiettes dans des styles vraiment très variés. ❤️

Mais cela reste tout de même de l'ouvrage de niche, vous ne pouvez pas l'offrir ni le conseiller à n'importe qui. Certains textes étant très limites avec une lecture actuelle et d'autres étant tout simplement très ennuyeux. 😗