EAN : 9782412023082
First (24/08/2017)
3.5/5   1 notes
Une nouvelle collection de guides ultra-pratiques et résistants à toute épreuve, grâce à leurs pages en plastique !
Conseils d'installation, choix des huiles essentielles, techniques de base et suggestions de massage complet... découvrez tout ce que vous devez savoir sur le massage !
Ce guide vous apprendra des massages aussi simples qu'efficaces, pour le dos, le visage, le cou, les pieds... à réaliser et adapter comme bon vous semblera.
Effle... >Voir plus
Que lire après Le Superguide Leçons de massageVoir plus
Les éditions First ont lancés une nouvelle collection d'ouvrage que l'on peut utiliser en toutes situations.

Par exemple, un livre waterproof pour faire du yoga dans son bain.

Pour ma part, ils m'ont envoyé le livre sur le massage à l'épreuve de l'huile et de la cire. En gros, un livre que je peux laver si jamais je renverse un produit dessus. Donc pas de risque de le voir tomber en lambeaux au bout de ma première utilisation (parce que dans le genre maladroite, je me pose là…).

Quoi qu'il en soit, si la conception du livre est plus que judicieuse, le contenu est pas mal non plus.

Entre illustrations et explications simples, on apprend les techniques de bases du massage. de quoi prendre soin de soi et de ses proches à tout moment. Que ce soit pour se détendre, un moment romantique, soulager quelques maux ou encore la récupération sportive.

LIRE LA SUITE SUR MON SITE
Lien : http://runmyworld.fr/petite-..