Point de Fuite (01/12/2007)
3.5/5   2 notes
L'héroïne du Dégoût du bonheur, M. (pour Mélikah), est née d'un père arabe et d'une mère québécoise, a eu une enfance difficile, n'arrive pas à trouver sa place dans la société. Elle multiplie les relations amoureuses qui n'aboutissent pas, privilégie le sexe sans lendemain, abuse de l'alcool. Pas question pour elle d'ouvrir la porte à la moindre parcelle de bonheur qui soit.
Que lire après Le dégoût du bonheurVoir plus

Video de Mélikah Abdelmoumen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélikah Abdelmoumen
Shannon Desbiens présente « Baldwin, Styron et moi » de Mélikah Abdelmoumen (Mémoire D encrier), finaliste dans la catégorie Intérêt général des Prix littéraires du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean 2022.
La cérémonie de remise des Prix littéraires aura lieu lors du Salon du livre, le jeudi 29 septembre dès 19 h, au Centre des congrès du Delta Saguenay. Les 6 lauréat.e.s seront dévoilé.e.s le soir même.
Une production du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean Réalisation : Marc-André Bernier