Ce livre est comme d habitude une pure merveille. Barbara Abel est comme dans ses précédents livres une auteure incroyable. Un roman rempli de rebondissements mais dramatique à la fois. Une fois ce roman commencé il nous emporte au point de ne plus savoir nous arrêter avant la fin
Qui est le véritable meurtrier d'un être qui se suicide ? Lui seul ? Tous les autres ?

Quel roman ! J'ai adoré !
J'ai trouvé le thème original : Roxane se réveille en comprenant que les choses ne se sont pas passées comme prévu : elle est en vie alors que son mari et elle se sont suicidés la veille en se couchant. Lui n'a pas survécu, elle, si. La police trouve donc cela douteux et la soupçonne d'avoir tué son mari.

Le rythme est soutenu, avec des chapitres très courts ( 2 à 3 pages), une plume incisive, percutante, précise.
J'ai énormément aimé la soeur de Roxane qui va tout faire pour découvrir la vérité et aider sa soeur.
La fin est dingue ! Je ne m'attendais pas du tout à ce final, cette révélation, qui fait repenser toute l'histoire différemment.
Toutes les petites choses sans importance semées tout au long du roman prennent leur sens dans cette fin magistrale.

Une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller !
Mon premier de cette autrice et je pense qu'il ne sera pas le dernier.

Le livre se devore pages après page.
Le thriller est angoissant et addictif à la fois.
j'ai decouvert cette autrice et je ne regrette pas du tout.
Je vous le conseille les yeux fermés.
Chronique d'une mort annoncée ?
Deuxième roman de cette auteure et plaisir décuplé ! On avance pas à pas, on pense deviner ce qui se joue, on découvre un autre élément et on émet de nouvelles hypothèses... L'accent est mis sur la psychologie des personnages, tissée des événements de leurs histoires familiales respectives. Haine et amour, confiance, défiance et trahison, un roman addictif !
Quelle lecture quel roman ! Au fil des pages, on a qu'une envie de savoir qui a fait quoi et c'est à la fin que le suspense est levé. C'est un roman qui fait comprendre aussi que l'être humain peut etre fragile, cassé par des soucis de son enfance.