N hésitez plus. Lisez ce livre.
C'est une histoire très touchante. L'auteur retranscrit très bien la douleur que peut être le départ d'une femme ou d'une mère, tout ça dans un très joli contexte.
Excellent, un très bon livre pour un bon écrivain.
Un auteur à suivre.
Sujet poignant et terrible.
J'ai lu ce roman assez vite car je me suis attachée à l'histoire et aux personnages...L'histoire est très touchante, jusqu'à la fin, l'espoir d'un retour vous tient en haleine ...vous l'espérez et en même temps, vous le redoutez.

Mais je trouve qu'il manque un petit truc, un p'tit zeste de... enfin "le petit plus" qui fait la différence !
Et puis, l'océan j'adore mais il y a trop de descriptions, j'ai l'impression de connaitre St malo et son climat par coeur.

Lien : http://evasionbook.skyrock.c..
UN DE MES AUTEURS FAVORIS
Un roman d'Olivier Adam comme on les aime. Il a l'art de raconter les errances et les douleurs auxquelles la vie nous confronte avec le courage et l'amour dont il nourrit ses personnages.
C'est le 2ème roman de Olivier Adam que je lis et j'aime beaucoup son style imagé et moderne. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, le récit est très prenant, les sentiments exposés sont complexes, durs et forts mais jamais larmoyants. La ville de Saint Malo, l'océan et ses vents violents sont omniprésents tout au long de la lecture. le combat de ce père qui doit continuer "la vie" malgré tous ses doutes est remarquable, dans un juste milieu, sans too much. Une bonne lecture plaisir.
Lien : http://bourgeoiseblog.canalb..