Le Journal de Dylane tome 6 sur 19
Boomerang (06/03/2017)
4.71/5   7 notes
Colin : Alors… vous vous êtes embrassés ? C'est fait ? Tu sors avec Lancelot ?

Moi : Hein ? L'embrasser ?

Colin : Je veux dire… c'est évident que ça allait se passer, vu la façon dont il te regarde.

Moi : Ah ouin ? La façon dont il me regarde ?

Colin : Allez, ne fais pas semblant que tu n'as rien vu ! En plus, il rit à toutes tes blagues, même si elles sont plates ! C'est un signe, ça…

Moi : ... >Voir plus
Que lire après Le Journal de Dylane, tome 6 : Macaron Framboise et ChocolatVoir plus
Papa dit que j'ai un peu exagéré... J'aurais pu ne pas tout utiliser. Mais Noël ne serait pas pareil sans ces lumières qui brillent, ces guirlandes qui prennent autant de place et ces boules de mille et une couleurs.

Moi, j'aime ça ainsi. En plus, j'ai remarqué que ça fait sourire tous ceux qui entrent dans la maison. Quand Will est venu voir Fred, il n'a pas eu le choix de lui donner un bec sous le gui que j'avais installé juste en haut de la porte. Sébas a lâché une exclamation choquée, mais moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Ils sont mignons, je trouve, Fred et Will. Je suis contente que ça marche bien pour ceux deux-là. Mon frère est vraiment bien tombé. Bien mieux qu'avec son ancien chum, en tout cas.