Éditeur : Points (15/11/2018)
Tokyo vice
Quand Jake Adelstein intègre en 1993 le service Police-Justice du plus grand quotidien japonais, le Yomiuri Shinbun, il n'a que 24 ans et il est loin de maîtriser les codes de ce pays bien différent de son Missouri natal. À Tokyo, il couvre en étroite collaboration avec la police les affaires liées à la prostitution et au crime organisé. Pour cela, il n'hésite pas à s'enfoncer dans les quartiers rouges de la capitale, dans les entrailles du vice et... >Voir plus

Videos de Jake Adelstein (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jake Adelstein
Jake Adelstein vous présente son ouvrage "J'ai vendu mon âme en bitcoins" aux éditions Marchialy.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285875/jake-adelstein-j-ai-vendu-mon-ame-en-bitcoins
Notes de Musique : Free Music Archive