Devil's Punisher tome 2 sur 3
EAN : 9791034820856
Evidence Editions (04/08/2022)
4.33/5   6 notes
[Peut être lu indépendamment des autres tomes]
Lewis, le jeune prospect, est monté en grade. Alors qu’il est maintenant l’homme de main du club, il va croiser la route d’Anna, jeune et brillante avocate issue de la haute société. Tout les oppose, mais rien ne pourra les empêcher de se rapprocher.
Que lire après Devil's Punisher, tome 2 : Biker's justiceVoir plus

L'homme idéal

Kristen Ashley

3.89★ (164)

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous un avis à propos du roman de @alice_adler_auteure publié chez @evidenceeditions et reçu via l'opération masse critique de @babelio

Il s'agit du tome 2 d'une saga de Biker's donc mais qui peut se lire indépendamment les uns des autres. En effet,je n'ai pas lu le T1 et cela n'a pas dérangé ma lecture, je n'ai pas eu de soucis de compréhension. Ce fut d'ailleurs ma première lecture dans ce registre et j'ai beaucoup apprécié cette découverte.

Déjà la plume de l'autrice est fluide, lisse, la lecture se fait sans heurt, l'immersion est aisée de même que la visualisation des personnages. L'intrigue semble simple et pourtant un nombre d'obstacles va s'amonceler encore et encore entre nos deux héros que tout oppose.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Lewis, bien qu'il soit un biker pur souche si j'ose dire, il assume ses sentiments sans en faire une fai8ou un tabou. Il est entier, dévoué à son groupe de Biker's qui est avant tout une famille.

Anna aussi est une femme forte qui va tomber littéralement dans cet univers qui lui donnera bien du fil à retordre à ses convictions. Pour autant, ce n'est pas une sainte ni touche, elle est forte sans être vindicative, intelligente sans être hautaine et sensible sans faire de drama.

Ce fut une lecture agréable, sans prise de tête et je pense me laisser tenter par la suite des aventures des "Devil's Punisher". L'univers des Biker's étant présenté sans excès de romantisme mais plutôt dans sa réalité parfois sordide. Ce choix est intéressant et ajoute du réalisme à la lecture.
Aujourd'hui je partage avec vous un avis à propos du roman de @alice_adler_auteure publiée chez @evidenceeditions. J'ai eu la chance de recevoir et lire ce roman grâce à l'opération masse critique de @babelio

Une jolie découverte, je ne connaissais pas cette auteure. La plume de l'auteure est très prenante et captivante.

L'auteur nous plonge dans un univers de biker riche et bien développé.

Personnellement, je n'ai pas lu le tome un et j'ai directement lu le tome deux ce qui ne gêne en rien la compréhension du livre.

Le livre est captivant. La plume de l'auteur est prenante et addictives et on se laisse embarquer très facilement dans cet univers. Dans ce roman, l'auteur met en avant la différence entre deux modes de vie bien différent.

Le livre est plein de rebondissements, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Je trouve que les personnages également sont bien construit et on peut s'attacher aux identifier facilement à eux.

On fait la rencontre de Lewis est un membre des Devil's punisher, qui doit remplacer l'ancien sergent d'armes qui a de gros problème de santé. Pour Lewis, comme beaucoup de biker, le club c'est sa vie.

Et nous avons également Ana, avocate, qui ne vit que pour son métier. Déçue en amour et en amitié elle fait de son travail sa priorité.

Alors quand deux mondes différents entre en collision … ça fait des étincelles

Bref, une belle lecture, une belle découverte. Je ne peux que vous recommander cette auteure.
Ce livre est le tome 2 d'une série, mais il peut être lu sans avoir lu le premier, c'est mon cas.

Ce livre est un livre sur les bikers, on y retrouve tout leur univers, et c'est dans le cadre d'un passage au tribunal qu'il va faire la connaissance d'Anna, jeune avocate pour qui son travail est toute sa vie.

Tout les oppose, mais beaucoup de choses vont faire qu'ils vont se voir et se revoir, et comme dit dans le résumé, rien ne pourra les empêcher de se rapprocher.

Cet ouvrage est bien, mais on reste dans le thème bikers, où on commence à avoir beaucoup lu (même si je ne donne pas mes avis sur tous). Celui-ci sort un peu du lot avec le fait que le biker va se rapprocher de son avocate, tout l'opposé de son style de vie. Pour moi c'est ce qui est intéressant.

Après je ne vais pas vous le cacher, pour moi ce livre se lit facilement, mais je pense que dans peu de temps je l'aurais oublié, pour moi c'est du trop vu, trop lu. Tout le monde veut surfer sur la vague des bikers, mais franchement trouver d'autres idées, on peut lire de tout et pas seulement un seul style de livre !
J'ai, une fois de plus, beaucoup apprécié ma lecture pour ce tome 2. Nous retrouvons le sergent d'armes et l'avocate aux dents longues LOL.
Et bien qu'elle soit une femme au caractère bien trempé, elle se laissera vite attirer par l'interdit que représente Lewis. Mais mettre de côté ses convictions pour un homme lui semblera impossible. Pourtant, au moment où Lewis en aura le plus besoin, elle prendra tous les risques ...
Ce qui m'a vraiment énervée dans ce tome, c'est justement Anna. Alors oui elle a du caractère, comme les héroïnes qui me touchent, mais mince ! Elle savait qui il était avant de fricoter avec Lewis, elle savait qu'il n'enfilait pas des perles dans son club. Alors pourquoi jouer les offusqués au moment d'assumer ? Pourquoi Lewis doit-il changer pour plaire à sa belle ? Même si, je vous l'accorde, il l'a fait avec plaisir .
Bref vous l'aurez compris j'ai aimé ma lecture, même si j'ai eu envie de secouer notre héroïne 😅😅