Spinelle éditions (23/03/2023)
Dans des conditions très particulières, Red Pick découvre un bijou qui va l’entrainer lui et ses protecteurs dans une incroyable histoire. « L’or au pied des narcisses » promène le lecteur dans un espace-temps large, de la Normandie au nord de l’Italie, en passant par Collioure ou Port Vendres et, sur le plan temporel, de l’après-guerre à notre époque. Ce road movie est conduit par Trévor, écrivain repenti et journaliste free-lance, accompagné de Dom, son compère bl... >Voir plus
Que lire après L'or au pied des narcissesVoir plus
Anima par Mouawad

L'Ogre

Louis de Mauboy

4.28★ (873)

6 tomes

Patrick Agostini nous entraîne dans un road movie passionnant. Avec une écriture imaginative et rythmée il nous offre un périple entre la France et l'Italie, truffé de rebondissements où les personnages sont attachants, fantasques, ou détestables, un casting de rêve pour un roman aux allures cinématographiques.
À découvrir absolument !
Livre a acheter et à lire absolument !
L'histoire de Red Pick et Dzi est pleine de rebondissements. Certains personnages sont hyper attachants d'autres un peu moins mais valent quand même le coup😉 Beaucoup d'émotions !!Je recommande +++++++±++±++±+++++++++++++±++++++++++++++++++++++++++++++++++