Auto édition (01/01/2019)
0.5/5   1 notes
Une jeune femme nous conte ses aventures autour du monde, ses découvertes, ses sensations, et son goût extrême pour la luxure sous toutes ses formes, et cela sans que nul tabou ne viennent entraver sa marche vers des horizons de plaisirs renouvelés.

Cronos
  05 juin 2022
Bon, on ne va pas se le cacher, c'est nul, plus que ça c'est affligeant. Je ne vais pas m'étaler sur tout ce qui ne va pas, au choix : sexisme, viol, pauvreté de l'écriture, grossièreté et j'en passe, ce n'est même pas un poil drôle. Autant vous dire que je regrette mon achat.
Pour vous faire votre idée, voici un florilège de ce que j'ai pu lire, au hasard :
« Alors, connasse, tu jouis ou merde ?
- Merde !!!
- A ta guise… »

[…] Cause toujours, ta trilogie tu peux te la foutre au cul.
C'est justement là qu'elle se rend.
« Shlagh ! » Ouïe !!! « Shlagh ! » Ouïe !!! « Shlagh ! » Ouïe !!!
Bref, des dialogues comme ça il y en a pléthore. Les personnages sont creux, aussi vide qu'un coquillage, d'ailleurs j'ai cru entendre la mer tellement l'écho est fort avec le grand n'importe quoi. Pour vous dire, le livre a été tellement de mauvais goût que même Amazon l'a supprimé de son catalogue ! A fuir, même pour rigoler…fuyez ce bouquin. On ne voit pas un brin des paysages magnifiques des Maldives, c'est juste du cul, du cul et encore du cul.

CronosCronos   05 juin 2022
Cause toujours, ta trilogie tu peux te la foutre au cul.
C’est justement là qu’elle se rend.