L'ADN démystifié tome 1 sur 1
Institut Kishori (01/01/2007)

Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez vous ! L'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain. Ainsi, il est aujourd'hui possible de reprogrammer son ADN grâce à la puissance de l'intention. Dans la programmation de l'ADN, l'objectif consiste à installer de nouv... >Voir plus
Que lire après L'ADN démystifié, tome 1Voir plus
Livre instructif sur l'ADN, sur la force de l'intention, mais il se s'adresse pas à tout le monde. Car il faut déjà avoir faire un certain chemin et surtout croire en la force de l'intention. Ce livre est bourré de protocoles à effectuer, parfois un peu long, mais qui sont efficaces à la condition qu'on y souscrit.