Grove Press / Atlantic Monthly Press (22/05/2014)
Asa Akira (28) has already had an extremely unusual life. Educated at the United Nations International School in Manhattan, she soon was earning a good living by stripping and working as a dominatrix at a sex dungeon. Akira has now built up a reputation for being of the most popular, hardworking, and extreme actors in the business, winning dozens of awards for her 330+ movies, including her #1 bestselling series "Asa Akira Is Insatiable". In Insatiable, Akira recoun... >Voir plus
Que lire après Insatiable : Porn a Love StoryVoir plus
Sans nier les problèmes et les drames provoqués par la pornographie aux Etats-Unis, Asa Akira nous livre son amour du sexe au travers des différentes anecdotes de sa vie quotidienne depuis ses années de lycée à New-York jusqu'à sa vie avec un acteur pornographique espagnol. Elle reconnaît que tourner des films X lui permet d'assouvir son insatiable appétit sexuel et de réaliser ses fantasmes au jour le jour. Pour mieux jouir de son métier, elle dit tomber amoureuse des situations dans lesquelles la place les scénarios les plus invraisemblables.
Il s'agit de littérature de journal intime dans une langue peut-être plus parlée qu'écrite (avec son lot de mots crus et de situations scabreuses) qui fait que le fond, même s'il est parfois très futile, est plus important que la forme. La lecture est intéressante parce qu'on sent que l'autrice est intelligente et qu'elle pourrait écrire d'autres choses bien plus élaborées.

Lire un extrait