Atramenta (20/06/2014)
2.62/5   4 notes
Ava, fraîchement diplômée de la magistrature, se consacre entièrement à sa carrière, se laissant peu de place pour l?amour. Très vite saisie d?une enquête d?agressions sexuelles, elle reçoit des appels anonymes et d?étranges cadeaux. Son entourage, inquiet, décide d?engager contre son gré un garde du corps. Sa rencontre avec Carl Delton, PDG de Delta Security, la déstabilise complètement. Leur attirance réciproque les entraîne dans une relation amoureuse torr... >Voir plus
Que lire après Les roses noiresVoir plus
Ava, fraîchement diplômée de la magistrature, se consacre entièrement à sa carrière, se laissant peu de place pour l'amour.

Voici une partie de ce que laissé entrevoir le résumé du livre.

Je n'aie pas du tout aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé plus adapté pour une romance/comédie romantique que pour ce qui ce disait à tendance policier.

E ce qui concerne le coté romance pas de problèmes, c'est même plutôt bien écrit mais en ce qui concerne l'intrigue c'est nul !

Au départ ça se voulait proche de la réalité mais ça ne l'est pas du tout, on d'en détache pour voguer sur des théories fumeuse et bien entendu ça ne fonctionne pas ...

Mais la cerise sur le gâteau c'et la fin bâclée pour ressembler à une happy end !

Il a tout ce dont une femme peut rêver d’avoir : une beauté sauvage, un charisme qui ferait fondre n’importe quelle femme, une gentillesse et une bonne situation même si ce n’est pas mon critère de sélection étant donné que je suis une femme très indépendante. Tout me plaît chez lui, j’espère au fond de moi que ce n’est pas qu’une façade et qu’il est vraiment tel qu’il apparaît. Un homme en qui je pourrai avoir confiance.
En sortant de ma formation, j’ai compris qu’il fallait choisir entre ma carrière et les histoires de cœur. C’est dans cet objectif que j’ai décidé à mon arrivée à Paris de couper la poire en deux et d’accepter plus facilement les aventures d’une nuit ou plus si affinités.
Les femmes d’aujourd’hui aiment avoir leur propre indépendance mais quoi qu’elles en disent, elles auront toujours besoin des hommes.
Nous nous laissons tous deux transporter par le désir pur que nous ressentons l’un envers l’autre nous faisant grimper encore une fois au septième ciel.
Tu n’es pas le type d’homme que je recherche, tu ne connais même pas les préliminaires. Je ne suis pas qu’un trou...

Lire un extrait
Videos de Adeline Alexandre (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adeline Alexandre
Un livre un jour (France Télévisions), présenté par : Adeline Alexandre, Delphine Chaume.
Entretien avec Cybèle, 9 ans, élève de CM1, jurée de la Pépite catégorie Illustré pour le livre « Midi pile », de Rébecca Dautremer publié aux éditions Sarbacane.
Le lapin Jacominus a donné rendez-vous à Douce à midi pile sur le port. Il a quelque chose de très important à lui dire. Il l'attend, s'inquiétant de savoir si elle viendra et si elle arrivera à temps.
Une vidéo à retrouver sur le site de l'émission : https://www.france.tv/france-3/un-livre-un-jour/1151873-midi-pile-de-rebecca-dautremer-aux-editions-sarbacane.html