EAN : 978B0798PJDQ4
(25/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Perdre l'homme de sa vie a plongé Amarilla dans une profonde détresse. Guerrière capable de se transformer en puissant félin, la douleur l'a poussée à rester sous sa forme animale, à essayer d'oublier toute sa souffrance ainsi. C'était sans compter sur le retour dans sa vie de l'homme responsable de cette situation, et de l'entrée d'un autre, un certain vétérinaire aux yeux de velours? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~"Ce sont là les paroles d'un homme d'aujourd'hui. J... >Voir plus
Que lire après AmarillaVoir plus
Cet homme aimait prfondément « ses » animaux, et Amarilla avait eu besoin de se sentir aimée, même si ce n’était pas pour la femme qu’elle était.
Même si l’amour que Philippe lui avait donné ne viendrait jamais à la cheville de celui de Castigo.
Au souvenir de l’homme qui avait partagé sa vie pendant près de cinq siècles, le cœur d’Amarilla se serra. Sous sa forme animale, elle avait réussi à ne plus trop penser à lui. C’était comme si sa forme humaine lui rappelait combien elle l’avait aimé et combien elle pleurait sa disparition.
Les pumas enfermés dans la cage devant laquelle il s’était arrêté poussèrent un léger grondement mécontent. Les pauvres avaient envie de dormir, tout ce beau monde les ennuyait profondément et ils commençaient à vouloir le faire savoir.