Online the Comic tome 4 sur 9
Delcourt (04/01/2017)
Mai Yashiro est une jeune fille qui mène une vie tout à fait ordinaire. Mais son existence bascule le jour où elle reçoit un mystérieux jeu vidéo dans sa boîte aux lettres. Elle va alors être obligée daffronter en duel des adversaires de plus en plus forts ! Quand lun des deux joueurs perd une partie, il est condamné à être mutilé ou voir un de ses proches mourir
Que lire après Online the comic, tome 4Voir plus
Dans ce quatrième tome d'Online the comic, Mai et Asagi sont toujours dans la manifestation blanche. Ils mettent tout en oeuvre pour arriver en sortir victorieux... Encore une opposition virtuelle mais la réalité a aussi une part dans ce tome 4, pendant la trêve, l'entreprise s'organise pour mieux combattre le jeu Nightmare. Petit retour sur Mai et Asagi, d'où se connaissent-ils ? Mai a du mal à se souvenir de son passé. Mai parait de plus en plus rationnelle dans ses raisonnements ce qui contraste un peu avec sa naïveté.
Curieuse de savoir comment va s'orienter cette série adaptée d'une histoire en ligne. le changement de responsables permettra-t-il de gagner le jeu ? Pourquoi Mai se souvient-elle pas d'Asagi ? Peut-être des réponses au prochain tome...

Au final... Tous finissent par suivre celui qui montre le plus de motivation