Chastity Reverse World tome 3 sur 3
Meian (28/01/2022)
3.67/5   3 notes
Nous, les femmes, nous ne pourrons jamais échapper à la malédiction de la perversité.

Momona Ichikawa a atterri dans un monde où hommes et femmes voient leurs sensibilités inversées et se retrouve complètement désemparée face à ces différences. Uesugi, un de ses camarades, a également subi l'échange et provoque de grands changements. Kawashima et Kanzaki sortiront-elles indemnes de leur première expérience ?!

Elle commence à se faire à ... >Voir plus
Que lire après Chastity Reverse World, tome 3Voir plus
Ce manga avait été une vraie surprise. Ce n'est clairement pas le genre de manga que je lis d'habitude mais le résumé m'avait beaucoup intrigué et j'avais vraiment envie de découvrir cette histoire. Et à ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé. Ça faisait des mois que je n'avais pas lu un tome de cette histoire. Mais j'ai enfin pris le temps de découvrir ce que ce troisième tome allait nous offrir. Surtout que dans le tome précédent, on découvre qu'un garçon a le même problème qu'Ichikawa! Alors j'étais impatiente de découvrir tout ça et je n'ai pas été déçue. C'était encore une fois un bon tome à lire!

Dans ce troisième tome, on retrouve Ichikawa qui commence petit à petit à se faire à ce monde où les hommes et les femmes voient leurs sensibilités inversées. On va également retrouver Uesugi, le garçon ayant le même problème qu'Ichikawa. Sauf que lui, il va tout de même bien en profiter. Il va provoquer d'ailleurs, pas mal de changements dans ce monde. Kawashima et Kanzaki vont avoir leurs premières expériences avec ce fameux Uesugi d'ailleurs.. Mais vont-elles en ressortir indemnes ?

Qu'est ce que j'ai pu rire encore dans ce tome ci, c'est vraiment une histoire que je trouve très drôle. Ou du moins, c'est plus dans le comique de situation au final. Ichikawa est toujours un peu désemparée de se retrouver dans ce monde mais elle s'y fait de plus en plus. Elle va même découvrir qui elle est vraiment dans ce monde. Elle va commencer à faire quelques expériences qu'elle va beaucoup aimer d'ailleurs… Uesugi est un personnage intriguant je trouve, il profite clairement de la situation dans ce nouveau monde. J'ai presque envie de dire qu'il a bien raison, tout le monde est consentant donc il n'y a aucun problème! Lorsque les deux ont une petite conversation, puisqu'ils savent l'un comme l'autre qu'ils ont tous les deux changés de monde, c'est là que Ichikawa va découvrir que dans ce monde ci, les esprits changent de corps seulement et va donc apprendre qui elle est vraiment ici et ça va beaucoup la surprendre d'ailleurs..

Un troisième tome aussi bon que les deux premiers. J'aime beaucoup les différents personnages que l'on rencontre. Bien qu'au début elle était complètement désarmée et désemparée de se retrouver dans un monde comme ça, Ichikawa s'y fait de plus en plus et commence même à prendre du plaisir.. Uesugi est un personnage que je trouve mystérieux, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose au final mais je ne sais pas quoi.. J'ai hâte de découvrir le prochain tome pour essayer de mieux comprendre ce personnage d'ailleurs.. Ce manga m'a vraiment surprise et j'en arrive à être très impatiente de lire la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
18 novembre 2022
Abordant plus que jamais le thème du sexe de façon frontale et avec humour, Amahara n'oublie pas pour autant de glisser différents petits sujets pouvant être communs à bien du monde, homme comme femme