Chastity Reverse World tome 2 sur 3
Meian (23/09/2021)
3.2/5   5 notes
À son réveil l'héroïne a découvert un monde où les hommes et les femmes avaient échangé leur chasteté. Les bains publics, les harems, les magasins de sous-vêtements, la façon de passer ses vacances, tout est contraire à ce qu'elle connaît et est prétexte à la rigolade.
Et dans ce monde va apparaître une nouvelle source de problèmes…
Que lire après Chastity Reverse World, tome 2Voir plus
J'avais lu le premier tome et à ma grande surprise j'avais beaucoup aimé! Je vous avoue que pour le coup c'est vraiment une surprise pour moi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais finalement je me suis laissé emporté par cette histoire et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet univers. C'est une histoire très drôle, pleine de fraîcheur et surtout très originale pour le coup. le fait que les mondes se sont inversés j'ai vraiment trouvé le concept hyper original. J'avais hâte de lire la suite et ce second tome ne m'a pas déçu! Je dirais même que ce second tome était encore mieux que le premier!

On retrouve donc notre chère Ichikawa toujours autant perdu dans ce monde inversé… Elle prend le temps de prendre ses marques dans ce monde où tous les codes sont inversés et ce n'est pas chose facile. C'est qu'on est vite perdu là dedans. Dans ce tome elle va devoir faire face à des situations compliquées, entre les bains publics, les harems, les magasins de sous vêtements ou encore la façon de passer les vacances… Pas facile du tout tout ça!

Dans ce second tome, il se passe quelque chose qui va changer désormais beaucoup de choses! Parce que l'on va découvrir un garçons qui semble avoir le même problème que Ichikawa.. Et ça ça s'annonce palpitant! J'ai beaucoup trop hâte de voir ce pan de l'histoire se développer parce que je sens que ça va amener un vent de fraîcheur et surtout que ça va amener une bonne dose d'humour. Je sens que ces deux là vont se retrouver plus d'une fois dans des situations plus qu'insolites. Ça promet une suite vraiment hyper drôle et surtout intéressante!

J'aime beaucoup cette histoire, c'est plutôt drôle de voir ce monde inversé d'ailleurs. J'aime beaucoup trop les différents personnages, les amies de Ichikawa me font tellement rire. Mais c'est surtout de voir Ichikawa complètement désemparée par ce nouveau monde comme ça. Elle se retrouve parfois totalement bête et c'est beaucoup trop drôle. Je suis très impatiente de découvrir la suite, je sens que l'on va encore beaucoup rire!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
07 janvier 2022
Etant donné que, grosso modo, un chapitre de même pas 20 pages est égal à une idée, on regrettera parfois que le scénariste Amahara ne fasse que survoler certains éléments qui auraient pu être plus approfondis, et que certains chutes soient même trop expéditives en nous laissant un peu en plan. Néanmoins, le schéma [..] continue éventuellement d'amuser bien sûr, mais surtout de pointer du doigt différentes petites inégalités entre les sexes qui ressortiront peut-être mieux auprès du public masculin grâce à cette situation inversée.