Éditeur : Les Presses De La Cite (15/11/2000)
3.47/5   17 notes
Annie Morgan, rédactrice de textes publicitaires, a tout pour être heureuse : un mari aimant, un adorable petit garçon et un beau bébé de six semaines.
Jusqu'au jour où de nouveaux voisins emménagent dans la belle demeure en face de chez elle... David, obstétricien de renom, et sa charmante épouse Lesley, maman d'une petite fille, vont bientôt, à leur insu, ne plus avoir de secrets pour Annie. Par hasard, elle découvre qu'en réglant la fréquence de son écoute... >Voir plus

DR_Cloq
  14 juillet 2020
Facile et rapide à lire. Un roman "sympa", une fin un peu rapide, pas bâclée mais je suis un peu resté sur ma faim.
318 pages, l'auteur n'a pas "brodé" pour arriver à + de 500 pages comme certains. J'ai envie d'en lire un autre de cette auteure et c'est l'essentiel ! :o)
Je recommande ce roman distrayant sans prise de tête. Simple et efficace. A lire à la plage.
Cececuicui
  04 mars 2019
Conseiller par ma mère avec qui je n'ai vraiment pas beaucoup de goûts en commun pour les styles de livres... J'ai été agréablement surprise. Je suis vite rentrée dans l'histoire et j'ai vite été happée par la volonté découvrir le secret et la fin de cette histoire.
À lire sans aucun doute car le moment passé est léger et parfait.
bbpoussy
  05 juin 2016
L'histoire d'une ménagère ordinaire à qui il va arriver une histoire extraordinaire. Commençant sur l'écoute par baby phone interposés et finissant par des meurtres, fausses couches, maladie de parkinson...
steph5977
  19 janvier 2019
Une ambiance réussie dans ce livre, mais quelques incohérences ont fait que je l'ai lu en diagonale, sans être complètement emportée

CececuicuiCececuicui   04 mars 2019
On comprend que la vie est un cercle infini. Les gens qui sont nés et ont vécu ici il y a des siècles ont ressenti les mêmes émotions et eu les mêmes pensées que toi ou moi. Ils croyaient que l'âme demeurait après la mort, je le crois aussi.