EAN : 9782905219442
Argel (01/01/1990)
Considérée comme une Mère universelle et une incarnation féminine de la divinité, Amma diffuse un flux ininterrompu d'amour à celles et ceux qu'elle prend dans ses bras lors d'une étreinte maternelle (le darshan). Jusqu'à aujourd'hui, elle a étreint près de 40 millions de personnes. Elle enseigne l'amour qui agit et le service désintéressé. Elle fait chaque année le tour du monde, alternant heures de darshan et heures d'enseignement. Organisé comme un calendrier per... >Voir plus
Que lire après Paroles d'ammaVoir plus
Un court texte à lire chaque jour. C'est éclairant et réconfortant quand on est dans un chemin d'évolution vers l'éveil. Les paroles d'Amma, pleines d'une grande sagesse, nous ramènent à l'essentiel. C'est devenu un rituel pour moi, et chaque jour je me réjouis de méditer sur le texte correspondant à la date. Un grand contenu pour un petit prix.

Toute chose perdue peut être retrouvée, sauf le temps; ayant compris cela, nous devrions vivre chaque instant en conscience.
Votre quête du bonheur est toujours dans l’avenir, jamais dans le présent. L’avenir est à l’extérieur, le présent est à l’intérieur. C’est à l’intérieur, en vous-même, que la félicité vous attend.