Harlequin (01/03/2014)
3.25/5   8 notes
Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’ê... >Voir plus
Que lire après Rencontre à SeattleVoir plus

Crescent City

Sarah J. Maas

4.46★ (6432)

3 tomes

Ce livre est mon sauveur ! Oui, carrément ! Voilà une semaine que je n'avais réussi à lire un bouquin. Impossible, tous refermés au bout d'une trentaine de page (voir même dès la première …). Autant dire que j'en étais malade de désespoir moi qui suit plutôt du genre un livre par jour … Et pourtant j'avais envie de lire mais une fois ouvert, les livres commencés n'arrivaient pas à m'accrocher (notamment La courbe Parfaite ou encore le tome 2 Syrli alors que je meurs d'envie de le lire !). Bref vraiment l'heure était (vraiment)(très) grave. Je l'ai donc ouvert sans trop d'espoir et là, MIRACLE ! Je l'ai lu d'une seule traite (j'en aurai presque pleuré de joie)(moi dans l'exagération ? JAMAIS !).

Je dois dire que j'ai énormément craqué pour ce froid mais intègre policier qu'est Jase. Insupportable de prime abord (tout comme Poppy je lui aurais bien filé quelques coups de pieds aux fesses à ce gros macho qui voit le mal partout), il se révèle totalement craquant au fur et à mesure que les pages se tournent. Finalement ce projet de réinsertion que monte Poppy ne va pas être seulement bénéfique pour les trois adolescents qu'elle prend sur son aile mais également pour Jason. Inconsciemment, tout cela va l'aider à guérir ses démons intérieurs. Il va montrer que sous la carapace se cache un coeur de Bisounours !
Lien : http://lune-et-plume.fr/renc..
les aventures de Poppy qui va monter un projet de réinsertion pour des jeunes tagueurs. Jase un inspecteur extrêmement odieux est contre ce projet mais il va vite tombé sous le charme de notre héroïne
une histoire de meurtre, évidemment d'amour...tout pour faire de ce roman un livre intéressant. on a du mal à le lâcher avant de l'avoir fini.

Lire un extrait