Portes ouvertes (30/11/-1)
4.17/5   6 notes
A17 ans, frère André s'engage dans les troupes coloniales,alors en guerre en Indonésie.Après trois ans de combat,il fait une véritable rencontre avec Dieu.Dès lors, il se prépare au service chrétien dans une école biblique en Ecosse.Sa vocation lui est révélée dans d'étonnantes circonstances.
Ayant lu une annonce dans le journal ,André se rend à un congrès des jeunesses communistes en Pologne.Là, derrière le rideau de fer,il découvre rapidement que les Sainte... >Voir plus
Que lire après Le contrebandierVoir plus
Passionnant !
Quelle aventure extraordinaire avec Frère André j'ai eu l'impression de voyager avec lui ! D'être une présence certe invisible mais je me sentais à chaque pas à côté de lui dans ces aventures ! Les miracles qui l'a eu par la puissance de Dieu ! Son témoignage très fort en émotion et enrichissante pour sa vie ! Je recommande

Mon cœur battait très fort, non pas d'excitation pour ce passage rapide de la frontière, mais d'émotion pour avoir vu d'une manière spectaculaire Dieu à l'œuvre.
Le clair de lune glacial m'inondait de ses rayons et éclairait les tombes.

Page 51