Auto édition (03/10/2020)
4.25/5   4 notes
Avec votre adolescence, vous prendrez bien un peu de magie ?

Un exorcisme sur une fillette...

Un passé caché...

Déborah va déclencher une véritable tempête dans sa vie lorsqu'elle va se découvrir des pouvoirs de sorcière. Ce qui peut être dérangeant quand son propre père est un homme d'église.

Suivez l'éveil de cette jeune femme qui va affronter bien des obstacles pour s'imposer à un monde qui ne l'attendai... >Voir plus
Que lire après NergalVoir plus
Un roman qui se lit d'une traite. On veut continuer de tourner les pages afin de découvrir ce que Déborah et Nergal vont réussir à faire ensemble. Un très chouette moment passé avec cette histoire mêlant découverte de pouvoirs magiques, initiation à l'occulte, divinités oubliées, mythes et action.
J'ai adoré me plonger dans les pensées de Débi en compagnie de Nergal. Superbe découverte !
Dès les premières pages, on est conduit dans un univers sombre et magique.

Nous faisons la connaissance de Deborah, une jeune fille assez spéciale.

Au fil des événements, elle découvre enfin sa véritable "nature" et évolue. Elle est determinée, forte et audacieuse.

Ses meilleures amies Mél et Théo l'accompagnent, la soutiennent et on un caractère bien à eux. Les autres personnages sont mystérieux et intrigants.

Les chapitres sont courts, bien construits, nous les dégustons. L'écriture est très fluide et agréable.

On en apprend de plus en plus sur ce monde qui s'ouvre à Deborah. Entre divinités oubliés, initiation, pouvoirs magiques et action !

C'est rempli de suspense, d'énergie et de force ! En conclusion : c'est un très très bon roman que je vous conseille de lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Ne t'inquiète pas, je suis avec toi.