La jeunesse de Tex Willer tome 1 sur 3

Stefano Andreucci (Autre)Mauro Boselli (Autre)
EAN : 9791095720188
FORDIS BOOKS AND PICTURES (04/04/2019)
4.5/5   2 notes
Au-delà du Rio Grande, le jeune Tex Willer s’est fait justice en tuant les assassins de son père. Mais un riche propriétaire lance un avis de recherche sur sa tête. A sa solde, une bande de tueurs et un shérif corrompu lui font une chasse sans merci. Le jeune cow-boy traverse de nouveau la frontière à la recherche du cruel despérado Juan Cortina.

Une dangereuse et violente aventure sur les terres suffocantes du vieil ouest !

Contexte d... >Voir plus

Yakari

Job

3.80★ (6338)

42 tomes

Ken Willer a été assassiné, et son fils Tex est bien décidé à lui rendre justice, quitte à se mettre hors-la-loi pour la cause.

Il ne lui faudra pas longtemps avant d'identifier les coupables et leur commanditaire, Bronson et ses sbires du ranch Lazy M.

Sa dernière spécialité est le vol de bétail, les autres éleveurs de la région en int été à leurs frais, qu'il envoie ensuite vers le Mexique chez ses acolytes tout aussi peu recommandables, Juan Cortina ou encore Benitez.

Mais seul, depuis la mort de son fidèle ami Gunny Bill, un second père à ses yeux, il devra bien compter sur une aide providentielle pour mener à bien cette vengeance.

Un bon western à l'ancienne, avec des gringos, des indiens et des mexicanos prêts à en découdre en souvenir de la perte ou du gain du Texas, selon le côté d'où on se place, sans oublier les propriétaires terriens remplis aux as et toujours en quête de plus d'espace ou de pouvoir en faisant règner leur loi.

Qu'est-ce qu'on fait ici ?... ce genre d'endroit est seulement habité par les serpents à sonnettes !