Rose Seget (Traducteur)
EAN : 978B0B9NN8D5B
Juno Publishing (06/10/2022)
« Je ne vais pas te regarder te détruire. Je ne vais pas te regarder tomber amoureuse d’un autre homme. »

Certaines vies se terminent de manière abrupte, d’autres transcendent le temps.

Après un incident horrible, Swayze se retrouve coincée entre deux vies. Des souvenirs confus et la crainte pour sa propre sécurité la poussent à entreprendre un voyage déchirant pour découvrir la vérité.

Va-t-elle laisser ses rêves s’envol... >Voir plus
Que lire après Transcendant, tome 2 : ÉternelVoir plus
~ Je suis ravie d'avoir pu poursuivre ma lecture, d'avoir pu enchaîner les deux tomes, car la fin du premier livre, beaucoup de questions en suspens. J'ai beaucoup aimé ma lecture, notamment la fin, je n'en voyais d'ailleurs pas d'autres que celle que l'auteure a choisi. Mention spéciale pour l'épilogue qui a conclu parfaitement, cette duologie. Si vous n'avez pas lu le tome un, je vous conseille de ne pas aller plus loin dans ma chronique. Je ne souhaite pas Spolié mais au cas où je préfère que vous soyez prévenu.

~ Swayze est de plus en plus perturbé par les visions, les souvenirs de cette vie antérieure. Elle a besoin de réponse, elle veut savoir à tout prix savoir ce qui est arrivé à Daisy, car ce qu'elle perçoit dans les souvenirs ne présage rien de bon. Malheureusement cette quête de vengeance risque bien de ruiner le couple qu'elle forme avec Griffin, mais aussi de chambouler sa vie. Les réponses qu'elle souhaite ne vont-ils pas au contraire, la détruire à jamais. Ne faut-il pas tout simplement oublier Daisy et le passé ? Ne dit-on pas que l'on ne s'aperçoit de ce que l'on a vraiment perdu quand il n'est plus là ? Swayze ne va-t-elle pas faire les mauvais choix et risquer un avenir radieux qui lui tend les bras ?

~ Griffin et Nath seront là pour protéger Swayze et cela peut importe la méthode employée. Mais malheureusement, il faudra quand même qu'il se protège de cet amour qu'il lui porte et risque bien de les faire souffrir. Parfois, les décisions seront douloureuses,poignantes, mais nécessaire pour que chacun puisse trouver la route de son avenir.

~ Une romance très poignante, j'ai vécu aux côtés de Swayze les épreuves qu'elle va traverser, j'ai ressenti sa peine, sa peur, son désarroi mais aussi l'amour qu'elle ressent. Heureusement, nous avons happy end, même deux, avec une fin que je ne voyais pas autrement. Ce tome est un coup de coeur, cet duologie est à découvrir de toute urgence.
On reprend là où en était à la fin du tome un, et cette duologie vous retourne dans tous le sens, l'intrigue est insoutenable, ce qu'elle vit est inimaginable et pourtant garder l'esprit ouvert, car vous allez être surpris par cette histoire.

Je n'en dirais pas plus, car j'ai fait il y a peu un petit condenser du début du tome un, un peu plus bas et je ne voudrais surtout pas spoiler cette partie, la seule chose que je vais dire préparer vos mouchoirs, car les émotions sont d'une intensité hors du commun.

C'est intense, bouleversant et complètement fou. J'ai eu cette sensation de quelque chose de coincer dans la gorge, car l'histoire de Swayze prend aux tripes, j'aurais tellement aimé la prendre dans mes bras pour lui éviter tout ce qu'elle va vivre, c'est tellement bien ficeler qu'on a l'impression d'avoir l'histoire se dérouler sous nos yeux, que les personnages font partie de notre vie.

Une histoire poignante qui a été un véritable coup de coeur pour moi, je ne suis pas près d'oublier Swayze, Griffin et Nate, la plume de l'auteur est exceptionnelle et je vous invite à découvrir cette duologie qui ne laissera pas votre coeur indemne.
J'avais été époustouflée par la thématique du premier tome et j'avais donc hâte de lire la suite de cette romance complétement atypique mais géniale. Jewel E Ann va aborder deux thématiques très intéressantes: la destinée et la réincarnation. Je vous parle de mon ressenti ci dessous mais si vous ne voulez pas être spoilés, arrêtez vous de suite. Je vais tenter d'en parler sans rien dévoiler car il est évident que c'est un récit que se vit et se ressent intensément.

Bref, je ne vous en dis pas plus mais si vous voulez une romance qui sorte de l'ordinaire, ne cherchez plus. Transcendant et Eternelle forment une duologie unique, qui soulève des tas de questions mais qui sait parfaitement vous tenir en haleine. Je retrouvais la plume de Jewell E Ann et sachez donc que je suis plus que ravie de la suivre car moi qui a de plus en plus de mal à trouver des romances qui sortent du lot, cette autrice a su me pousser dans mes retranchements et me donner envie de découvrir son histoire.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

« Parfois, les choses sont éternelles. Et si notre lien était éternel et transcendait le temps ? »