La Musardine (25/01/2008)
3.25/5   8 notes
" Dire que mon existence a été bien remplie tiendrait de l'euphémisme. Le nombre de mes amants et de mes maîtresses peut impressionner ceux qui n'ont pas connu beaucoup de partenaires et réalisé très peu de leurs fantasmes. Certains me traiteront de putain ou de nymphomane. D'autres jugeront que je suis une hystérique. C'est sans importance. "

Les Mémoires d'un cul sont le témoignage, sous forme de confession sexuelle, d'une femme joueuse, effrontémen... >Voir plus
Que lire après Mémoires d'un culVoir plus
Pas toujours facile de renouveler la littérature érotique. On assiste ici à la vie sexuelle d'une femme de 15 à 60 ans. A travers de multiples expériences aussi improbables que farfelues, qui n'ont pour but que de mettre en avant des fantasmes. Pas d'autre ligne conductrice dans ce roman des éditions de la Musardine.
Un livre porno qui "énumère" des scènes de sexe souvent assez extrême, mais qui ne fait que les survoler, sans les décrire au lecteur.
C'est pourtant l'intérêt principal de ce genre de lecture !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avec le temps, vous finirez par comprendre que la liberté, ça n'existe pas. Nous sommes tous prisonniers des autres et de nous-même. Jusqu'à la mort. La seule libération à condition de ne pas croire en Dieu.
L'expérience m'avait prouvé que les hommes étaient des faibles se réfugiant dans le sexe pour se rassurer. Consciente que mon amour pour Diana était sans avenir, je voulais traverser les miroirs du sordide, non pas pour me salir, mais pour trouver une vérité autre que celles affirmées par la morale et les codes sociaux.

Lire un extrait