Hugo Document (10/10/2019)
4.33/5   3 notes
« Quand on boit du vin, on goûte le monde »

Pierre Arditi, « amateur très éclairé» et reconnu de vin, a accepté de discuter avec Christophe Casazza de vin et de bonne bouffe, qui ont toujours été au coeur de sa vie. Au fil de ces conversations animées, Pierre l’épicurien a aussi laissé parler Arditi, acteur de théâtre et homme engagé.

Si, dans cet ouvrage, il partage avec nous ses plus grandes émotions œnologiques, son attrait pour les ... >Voir plus
Que lire après Le goût de ma vieVoir plus
Très belle biographie « oenologique » de ce grand acteur qui dévoile dans ces écrits toutes ses connaissances du domaine viticole et tout ce qui l'entoure.
Benjamin LEBEL, alias Pierre ARDITI, n'a pas usurpé son rôle dans la série policière « le sang de la vigne » à regarder sans modération !
Les amateurs de bons vins trouveront, par ailleurs, quelques adresses de domaines viticoles à visiter, à l'occasion de prochaines vacances dans les différents terroirs adoptés « sans modération » par l'auteur.

Lire un extrait