Le porteur de mort - Intégrale tome 1 sur 2
Editions Plume Blanche (31/08/2019)
Jeune homme arrogant, rebelle et épris de liberté, Seîs se voit proposer de rejoindre la plus grande confrérie de guerriers du royaume d'Aselépion. C'est le début d'une longue aventure qui va le conduire aux frontières du bien et du mal...
Que lire après Le porteur de mort - Intégrale, tome 1Voir plus
La foi, c’est croire sans avoir de preuves.
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
« C’est le propre de l’homme que de pouvoir et parfois de vouloir faire du mal à ses semblables »
Un bon menteur énonce toujours un fond de vérité dans le plus effroyable de ses mensonges.