La tueuse (oui on sait depuis le début du livre qu'il s'agit d'une femme) kidnappe des duos ( collègues, amis, couples,...). Elle les enferment dans un lieu sombre et complètement isolé avec deux options pour les victimes: mourrir de faim ou de folie à petit feu ou sauver sa peau en tuant l'autre grâce au revolver laissé généreusement par la meurtrière. Une enquête policière,un scénario assez classique mais tout de même original. Une mise en scène diabolique, des séquestrations et des survivants traumatisés. Certaines scènes violentes et gores m'ont quelques peu gêné. L'auteur assure le début du thriller et tient en haleine le lecteur mais les actions répétitives de kidnapping et la paraphilie glauque de la cheffe flic m'ont décontenancé et fait perdre le fil de l'histoire. Beaucoup de personnages dans ce thriller, ce qui fait que je me suis un peu perdue au cours de ma lecture. Je suis donc très mitigée car le début était très prometteur mais ensuite l'auteur tourne en rond avant d'en venir aux faits.
Tuer ou être tué ?
Le début était très intéressant, j'avais envie de découvrir de plus en plus qui était à l'origine des meurtres. Au fil des pages, l'enquête était très longue et ennuyante... Quelques passages sont vraiment gores.

Ce que j'ai moins aimé c'est le passage d'un personnage à l'autre au fil des chapitres, on s'y perd un peu.
Très bien parti mais s'essouffle vite !

Quel dommage ! le thème de base est excellent, l'intrigue semble intéressante au premier abord et l'idée est intrigante.

Toutefois, le soufflé retombe vite car on s'emmêle les pinceaux et surtout, on ne soupçonne personne ! le pourquoi du comment est brouillon, facile, et sans réel intérêt.

De plus, les incohérences rendent la lecture assez agaçante. L'auteur signale que certaines des victimes restaient parfois 15 jours sans boire...

Je n'ai pas su m'attacher aux personnages qui m'ont laissée de marbre voir énervée.

Je ne retenterai pas l'expérience !
Un couple est porté disparu depuis plusieurs jours. La police ne le sait pas encore, mais ces jeunes gens ont été kidnappés, puis séquestrés au fond d'une piscine vide.

Le réveil est brutal. Que font-ils ici ?

En plus d'être profond, le bassin est orné de grands carreaux froids et lisses. C'est pas de bol. du coup, leurs nombreuses tentatives afin d'escalader les parois restent vaines. Ils sont faits comme des rats. Mais ce n'est pas tout, le meilleur arrive…

Histoire de bien enfoncer le clou, ils n'ont ni à manger, ni à boire. Ils ont beau crier, s'égosiller, il n'y a rien aux alentours. de toute manière, ils ne savent même pas où ils se trouvent… alors bon… là que vous dire à part que c'est vraiment vraiment pas de bol !

Au fond de leur tombeau ouvert, un téléphone sonne. Une étincelle d'espoir… Amy décroche. Au bout du fil, la voix d'un psychopathe en quête de sensations fortes...(lire plus sur www.exquimots.fr)
Lien : https://www.exquimots.fr/liv..