Les aventures de Buck Danny - Cl... tome 4 sur 9
EAN : 9782361182045
Zéphyr (02/06/2017)
4.12/5   8 notes
Septembre 1945 : tandis que Buck, suite au crash de son appareil en pleine tempête, a pris pied sur une mystérieuse île peuplée de coupeurs de têtes, l'armée rebelle des "Fantômes du Soleil levant", dirigée par le général Osho, poursuit ses machiavéliques desseins. Secondé par Mo-Choung-Young, la cruelle Miss Lee, mais aussi le terrifiant docteur Ishii, ainsi que par le général Hessler et ses hommes, Osho planifie une attaque dévastatrice de la côte ouest des États-... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Buck Danny, tome 4 : l'Ile du DiableVoir plus
Septembre 1945
Buck Danny vient de se cracher en pleine mer de Banda.
Une chance pour lui, il arrive à rejoindre une île proche et espère bien vite pouvoir donner de ses nouvelles afin qu'on puisse venir le secourir.
Mais les surprises qui attendent Buck vont s'avérer plus dangereuses les unes que les autres... l'île est infestée de serpents, elle est visiblement habitée par les Dayaks, une tribu cannibale et coupeuse de têtes, et en plus, les japonais patrouillent autour de l'île, qui en est également infestée... D'ailleurs... que peuvent-ils bien faire sur cette "île du Diable", ainsi nommée par d'anciens pirates ?
Buck Danny va cependant reçevoir une aide providentielle en la personne du professeur Andrew Lassiter, anthropologue anglais, de Cambridge, qui est arrivé sur l'île en 1935 pour y étudier la tribu des Dayaks.
Mais les japonais, emmenés par le traître Mo-Choung-Young sont tenaces et se mettent à la recherche de nos deux compères... avant que d'autres surprises ne viennent s'ajouter au tableau ...

critiques presse (1)
Sceneario
07 juin 2017
Du grand art. Vivement le prochain cycle qui se deroulera pendant la Guerre Froide !

Videos de Frédéric Zumbiehl (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Zumbiehl
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : Les Ailes du temps de Patrice Buendia, Frédéric Zumbiehl, Olivier Jolivet Éditeur : ZEPHYR Brume - Tome 2 • Jérôme Pélissier • Carine Hinder L'île où le roi n'existe pas par Raphaël Drommelschlager aux éditions Bamboo 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD