EAN : 9782759219704
Quae (06/06/2013)
Souvent, elles sont là sans qu'on le sache. Mais la nuit venue, une silhouette ou un vol sous la lumière de la lune ou d'un lampadaire nous rappelle leur présence. On pourrait s'en inquiéter... La tradition catholique en fait des animaux honteux, symboles des hérétiques, qui ont peur de la lumière divine. Pourtant aucune des obscures superstitions qui planent sur cet animal, dont certaines se perpétuent encore, ne résiste à la lumière des sciences.

An... >Voir plus
Que lire après Les chauves-souris ont-elles peur de la lumière ? Voir plus
Excellent livre ! Accessible et très riche, je recommande fortement ce petit bijou !!! L'ouvrage est très bien écrit, l'auteur nous fait découvrir avec simplicité et technique les secrets de ces animaux fascinant que sont les chauves-souris. Je ne connaissais rien sur le sujet, et cette lectures ne m'a pas laissée indifférente !
Excellent ouvrage. A la fois expert et très accessible. Très agréable à lire et permet par un format questions/réponses de tout savoir sur des animaux fascinants. Super! Je conseille!!
Super!!!! Je recommande!!