Strange fruit tome 2 sur 4
Bamboo Edition (21/08/2019)
4.5/5   2 notes
Dans cette petite ville pleine de secrets, elles sont les fruits du cauchemar du passé... Après des années d'absence, Tsubaki revient à Jûmonji, sa ville natale, pour y poursuivre ses études. Tout à sa joie de retrouver ses amies d'enfance, Mika et Moeko, elle semble pleine de vie et insouciante. Pourtant Tsubaki garde en elle un indicible secret... Ses incessants cauchemars sont-ils liés à une affaire sortie de la mémoire collective qui avait pourtant défrayé la ch... >Voir plus
Que lire après Strange fruit, tome 2Voir plus
Le mystère s'épaissit pour nos amies même si elles avancent dans leurs recherches. Après des péripéties, elles découvrent des caméras.
Ce tome 2 de Strange fruit, nous en apprend un peu plus sur ce qui se passe à Jûmonji, mais le mystère est encore loin d'être élucider. Tsubaki est un personnage attachant.

critiques presse (1)
Sceneario
14 novembre 2019
Les dessins sont assez plaisants et ont gagné en qualité avec ce second opus. Bref, un thriller étrange et dérangeant, dont il nous tarde de découvrir le fin mot de l’histoire. Encore deux tomes et la vérité devrait éclater !