Les Lettres de la Saint Valentin tome 3 sur 3
EAN : 9781983683060
CreateSpace Independent Publishing Platform (11/02/2018)
A l'occasion de la Saint Valentin 2018, ce troisième volume est consacré aux COUPLES EXCLUSIFS. Retrouvez : Reagan & Vic (WITH YOU) Primo & Markus (JAGER) Rhymes & Robyn (BLOOD 6) Logan & Aubrey (LE CRI DU CŒUR) Sage pour Jax (FUCKING LOVE) Tristan & Ezra (LEGION) Vanya & Jessa (FREE FALLIN) Harrison & Kalinka (VELVET LOVE) Jared & Elena (YOUR SONG)
Que lire après Les Lettres de la Saint Valentin, tome 3Voir plus
Ben voilà, j'ai envie de relire les deux premiers tomes de Fucking Love pour retrouver la petite Sage, la fille de Jax, je l'avais trouvée trop adorable, elle me prouve encore ici que je suis sous son charme.
Les sentiments de chacun et chacune sont mis à nus, comme pour les précédents recueils de Saint-Valentin. Les personnages nous prouvent qu'au-delà de ce que l'on sait déjà d'eux, parler sentiments n'est pas forcément une chose facile pour tout le monde. Perso, ils me paraissent tous encore plus humain que lorsque je les ai rencontré au moment de mes lectures, encore plus proche de nous, lecteurs, que précédemment.
Peu importe les personnages, au final, on est juste ravi de pouvoir les retrouver encore une fois, et c'est bien le principal, faire durer le plaisir que l'on a déjà pu ressentir avant.

Nous vous souhaitons à tous et toutes une très bonne, et joyeuse Saint Valentin.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus