EAN : 9782492047244
Philippe Hugounenc Editeur (25/01/2022)
Jamais on ne vit une aussi horrible tuerie perpétrée sur le sol tunisien depuis que le pays était sous protectorat français.
Qui pouvait en vouloir à ce point au généreux et paisible pasteur Spencer?
En l’absence totale d’indices, le commissaire Grima ne sait comment conduire son enquête. Et de toute part, on menace de le pousser vers une retraite qui ne pourra commencer que dans la honte d’un dernier fiasco.
A moins…
A moins que la p... >Voir plus
Que lire après Massacre à la Villa SpencerVoir plus

Video de Christian Attard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Attard
Interview de Christian Attard passionné par l'art et l'alchimie et qui partage ses connaissances et ses découvertes. Lors de cette rencontre avec cette belle âme, Christian nous explique les principes fondamentaux de l'alchimie, les différentes pratiques et traditions. Il partage ses expériences personnelles. qu'il s'agisse d'alchimie ou de spiritualité, Christian Attard est un érudit, une personne inspirante qui cherche à élever la conscience et la compréhension du monde qui fait de nous ce que nous sommes.