Les demoiselles d'Inverdale tome 2 sur 7

Bouquin-Coquin (Autre)
EAN : 978B00F12VP56
bouquin-coquin (09/07/2014)
2.75/5   4 notes
Après sa première année à l'académie de madame Picard, une école de maintien où elle doit devenir une vraie jeune fille bien élevée, Ursula revient passer l'été à Inverdale en compagnie de Felicity Osborne, sa meilleure amie, son amante secrète. Sa relation avec elle est toutefois jugée scandaleuse, trop aux yeux de Tom, le frère d'Ursula et de Winnie, sa mère. Winnie fait donc appel à Victoria, son aînée et compte sur elle pour distraire Ursula en la présentant à d... >Voir plus
Que lire après Les demoiselles d'Inverdale, tome 2 : UrsulaVoir plus

Driven

K. Bromberg

4.34★ (9045)

8 tomes

Seconde nouvelle de la série, elle reprend l'histoire des soeurs un ou deux ans après la fin de la première. L'histoire tourne surtout autour d'Ursula et ses amours saphiques. Absent du tome précédent, le frère joue un rôle actif et on retrouve plusieurs autres personnages.
J'ai eu l'impression d'un récit mieux écrit avec peu de coquilles, mais ça reste gentillet comme le dit Philippe dans sa critique et j'ajouterai propret. On est dans un érotisme sympathique aux scènes courtes et rien n'est vraiment détaillé. Rien ne vous choquera.
Rien de plus que pour le premier tome: agréable à lire, gentillet, érotisme de bon aloi qui ne fait de mal à personne. Pas de quoi s'extasier à cette lecture, mais elle joue son rôle de divertissement. Il y a dans le genre nettement mieux toutefois.

— Tu es une petite diablesse ! s’amusa Felicity.
— Et c’est précisément pour cette raison que tu m’aimes, n’est-ce pas ?
Felicity éclata de rire et s’installa confortablement à une extrémité de la baignoire alors qu’Ursula occupait l’autre.