N'ayant jamais lu Tara Duncan, je dois avouer que je ne connaissais pas du tout Sophie Audouin-Mamikonian, et ce fut donc une totale découverte pour moi. Et bien une chose est sûre, ma lecture d'Indiana Teller finie, je n'ai qu'une envie : me jeter sur Tara Duncan en espérant y retrouver la fraîcheur et l'humour d'Indiana !

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce premier tome d'Indiana Teller qui m'a fait un bien fou, tant il était divertissant, bourré d‘humour et de bonnes idées. Je vous passe le résumé, qui est déjà bien consistant et se suffit à lui-même pour une fois, pas la peine d'en rajouter.

...la suite sur mon blog !
Lien : http://avideslectures.over-b..
Je ne recommande pas forcément cette saga puisqu'elle est assez banale, n'apporte qu'un tas de gros clichés. Je ne continuerais pas la suite de cette saga en ce qui me concerne, même si c'est très bien écrit que le roman est pleins d'humour. Si j'ai beaucoup aimé le début du roman, la suite en revanche laisse à désiré et c'est un récit que j'oublierais facilement.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Comment dire, j'ai adoré. Enfin de vrais loups garous. Fini l'image que Twilight avait laissé dans les esprits. J'ai enfin retrouvé le genre de créature qui me plaît dans le fantastique. C'est assez amusant de voir comment un film a pu changer les codes et pas forcément en bien. Donc, dans ce livre, on retrouve de vrais loups prêts à tout pour prendre le pouvoir. Les sentiments d'Indiana sont vraiment très bien exploités et très perceptibles pour le lecteur. Je pense que c'est un récit qui pourrait faire un très bon film fantastique.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
j'ai dévoré ce livre, j'ai beaucoup aimé l'histoire, entre humains et loups garou, hate de lire la suite
Un ton enlevé, une narration rythmée, aux propos ciblant un public plutôt lycéen.
Loups-garous, fées et vampires, une recette déjà vue mais qu'ici , grâce à l'humour et à la sensibilité des personnages , se réinvente et nous entraîne dans les aventures passionnantes d'un jeune non-loup, qui découvre ses propres aptitudes
Je l'avoue, cela fait au moins trois ans que j'ai lu ce livre. Je peux simplement dire ici que je me souviens avoir adoré ce tome, et m'être jetée dès que j'en avais eu l'occasion sur le suivant.
Malgrè un début hésitant on s'attache assez vite a Indiana , par contre Katerina m'énerve beaucoup, un peu trop petite princesse mon gout ! Beaucoup d'aventures et de suspens
Je suis une grande adepte de Tara Duncan, même si la fin...bref, n'y pensons plus.

Je n'avais jamais lu d'autre livre de cette auteur, aussi, quand j'ai vu le résumé, j'ai eu une moue dubitative. J'ai quand même tenté le coup et je dois dire que je n'ai pas pu lâcher le livre !

Là, c'est un point de vue interne, plus décontracté encore. le héros me fait souvent sourire et parfois rire. Franchement, je l'apprécie bien. Il est intelligent, et ses réflexions intérieures sont tordantes. Surtout envers Katerina. Il en a du self control. La politique de la meute est compliquée, et ça se voit qu'il est particulier. Puissance alpha + rembrousse-temps ? Chaud le mélange. J'adore quand il a des explosions d'aura.

J'ai fini ce livre avec appétit, j'ai enchaîné avec le 2, deux livres en un jour donc.

C'est original ! le scénario est intéressant, une bonne écriture fluide et des personnages attachants, mystérieux, menteurs ou horripilants.

Tyler est un con. Ceci est un fait. Un con arrogant obsessionnel

Ensuite, Katerina a du caractère, elle me plait bien. Elle ne m'a pas fatigué une seule fois ! il y a tellement peu d'héroïnes qui parviennent à ne pas me donner envie de leur arracher la tête !

Le père de Tyler est, comme son fils, un abruti. Il aurait dû être défiguré sur les deux faces de son visage, tiens.

La famille de Indiana est vraiment forte pour les sournoiserie, les secrets, les coups de main cachés, il s'y est vite habitué.

Tout ceci forme une histoire très intéressante que je recommande !
Un premier tome un peu cliché, très adolescent donc, mais dont les cinquante dernières pages laissent présager une suite riche en rebondissements, en tension, en actions. Et c'est certain, je poursuivrai l'aventure.
Lien : https://plumedesoie.wordpres..