PEARSON (France) (16/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'agilité... le mot magique qui semble le remède à tout dans un monde en profonde mutation. On n'a jamais autant mis l'agilité à toutes les sauces : l'organisation, le manager, le changement, tout se doit maintenant d'être agile. D'accord, mais pourquoi et comment rendre l'entreprise agile ? Cet ouvrage répond à ces deux questions, avec méthode et pragmatisme. S'appuyant en première partie sur de solides fondamentaux théoriques qui expliquent l'utilité et les bases ... >Voir plus
Que lire après Passez en mode workshop agile !Voir plus

Videos de Jean-Michel Moutot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Moutot
Jean-Michel Moutot co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation, décode les différents types d'ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d'échanges scriptés, structurés et animés.
Outil 39 de la Boîte à outils de la Conduite du changement et de transformation d'entreprise
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin
#Agilité #TransformationEntreprise #Management