Olivier Dabène (Directeur de publication)Aurélie Boissière (Cartographe)
Autrement (24/08/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Profondément inégalitaire en termes de richesses, de ressources, de développement, symbole de l'altermondialisme, l'Amérique latine pourrait pourtant inspirer les puissances occidentales traditionnelles, tant elle innove sur les plans de l'urbanisme, du multiculturalisme, de l'économie avec ses pôles de croissance. A l'heure où le réveil indien incite les sociétés d'Amérique latine à réviser... >Voir plus
Que lire après Atlas de l'Amérique latine. Les révolutions en coursVoir plus

Video de Autrement (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Autrement
Diplômée du Master de création littéraire du Havre, Camille Reynaud présente son premier roman, "Et par endroits ça fait des noeuds" (éditions Autrement), et en lit un extrait.