Butterfly Editions (15/12/2023)
4.5/5   2 notes
Kat n’a qu’une idée en tête : croiser Will le moins possible.

Will, footballeur mondialement connu, n’a qu’un but : faire enrager Kat le plus souvent possible.

Lorsque ces deux anciens meilleurs amis de lycée se retrouvent seule à seul, étincelles garanties !

Kat déteste Will plus que tout au monde. Dès qu’ils se voient, il la pousse dans ses pires retranchements. Que ce soit avec ses multiples conquêtes, sa réussite spor... >Voir plus
Que lire après LET IT SNOWVoir plus
C'est un sacré coup de coeur ! Ce livre est une pure merveille !

J'avais déjà découvert la plume de Morgan à travers Harvest moon qui avait déjà été un coup de coeur mais là c'est un registre complètement différent ! Ce roman mêle amour, humour et histoires touchantes, je pense sincèrement qu'on ne peut qu'aimer ce roman !

S'il y a une chose que j'ai remarqué c'est que Morgan aime beaucoup nous faire tourner en bourrique ! Au début du roman on entend parler d'un sujet qui attise notre curiosité, on le garde dans un coin de notre tête et on en entend plus parler et pouf à la fin du roman on est complètement choqué par l'aboutissement de ce même sujet ! Si ça c'est pas nous faire tourner en bourrique je ne sais pas comment ça s'appelle !

Je tiens à dire que mon petit coeur s'est brisé à certains moments du roman tout de même parce que je suis désolée mais pour certaines scènes on hésite franchement entre pleurer ou mettre des baffes à certains personnages !

Mon personnage préféré c'est définitivement Will ! C'est un personnage aussi attachant qu'exaspérant mais qui déborde d'humour et de gentillesse ! Franchement vous attendez quoi pour aller faire sa connaissance ??

Oh et puis Kat n'est certainement pas en reste ! Elle est dotée d'une répartie cinglante qui nous fait bien rire mais possède aussi une fragilité qui donne un aspect touchant à son personnage !
Quand les deux sont dans la même pièce ça fait des étincelles ça c'est sûr !

Si vous aimez la romance, l'humour et noël vous pouvez foncer lire cette pépite !🫶
Ha la la cette romance!! J'ai, dés les premiers chapitres, aimé cet enemi to lovers avec 2 personnages qui m'ont fait mourir de rire! Will est un sportif mondialement connu mais qui a gardé les pieds sur terre et le même groupe d'amis depuis toujours!
Ces pics envers Kat sont incroyables! Leurs petites joutes sont punchy et apportent du rythme dans cette lecture. Les voir confinés dans ce chalet va les confronter à ce qu'ils se refusent à voir…
L'auteur a insufflé à cette romance de Noël une belle dose d'humour et de moments spicy.
J'ai passé un agréable moment de lecture grâce à cette romance sans prise de tête, légère et toute mignonne.
Les personnages sont attachants, et l'attraction entre will et Kat nous captive.

J'adore cette Autrice, je suis fan de ses romans.
Et même si celui ci et différent de ce qu'elle propose d'habitude, jetait très contente de pouvoir retrouver sa plume.