Éditeur : Albin Michel (18/02/2004)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)

" Magnifique, cette BD est un véritable pense-bête ! " Gogol. " Sympa, entre deux entrechat ! " Barbara, rat d'opéra. " Incroyable, il paraît que dans l'eau minet râle ! " Volvic. " Pas de doute, le chat est un super héros ! " Le Chaman. " Je cherche mon chat ! Quelqu'un l'aurait-il vu ?§ " Cédric Klapish. " Non, mais peut être avez-vous croisé le mien ! " La mère Michel. " Et en plus il aurait 9 vies... >Voir plus

badpx
  15 juin 2017
J'ai décidé de me lancer dans des travaux de déco de mon bureau : plafond, mur et sol. Tout doit y passer. Donc la première étape est de vider la pièce, c'est là que commence mes trajets entre le bureau et la chambre d'amis avec les bras chargés de livres. Et au milieu de l'étagère de BD, je suis tombée sur ce livre qui était totalement sortie de ma mémoire.
De toute évidence c'est le cadeau de quelqu'un qui n'a pas compris que ma vie ne se limite pas à mes chats. Je les collectionne ces cadeaux : mugs, t-shirt, et donc des livres.
Comme l'opération "vidage du bureau" ne me passionnait pas trop, j'ai donc pris quelques minutes pour relire cet ouvrage.
Et la conclusion est que ce n'est pas terrible : ce qui explique certainement que je l'aie oublier. C'est juste une mise en image de tous les clichés sur les chats. Et a mon avis l'auteur n'a jamais eu de chat : j'ai déjà pu lire des BD beaucoup plus subtils sur nos félins domestiques.
Donc j'ai repris mon activité du jour, en remettant ce volume dans la pile des BD, et non pas dans la pile "OUaouh.. mais faut que je relise ça"
Videos de Monsieur B. (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monsieur B.
Tome 1 : Bienvenue chez toi !
Scénariste : MONSIEUR B. Dessinateur : MONSIEUR B.
Infos et extraits sur www.bamboo.fr
Les aventures de colocataires déjantés et l'humour, ça fait bon ménage !
Gasp', Marion, Ting Ting, Paul et Eugène ont plein de choses en commun : salon, cuisine et salle de bain ! le décor est planté pour ces colocataires : une ambiance auberge espagnole, les études, les teufs et les petits jobs... Tous les garçons et les filles de leur âge se partagent les factures deux par deux. Tous les garçons et les filles de leur âge ne peuvent aspirer à mieux... Qu'à cela ne tienne, voici un appart' à part à partager. Au fait, il reste une place si vous voulez !